• Accueil

    Bienvenue sur notre site TPE !

    Nous sommes 3 élèves du Lycée Saint Stanislas à Nantes. Dans le cadre des Travaux Personnels Encadrés, nous avons choisi comme sujet la voiture autonome, un sujet d'actualité. En espérant que notre site vous soit utile et qu'il réponde à toutes vos questions... Bonne visite !


  • Commentaires

    1
    DIEW
    Jeudi 2 Août 2018 à 01:03
    Bonsoir,
    Je suis éléve en prépas scientifiques filiére psi et dans le cadre de mon tipe sur le thème du transport j'ai décidé de travailler sur la mesure de la distance de sécurité pour les voitures. Ainsi comme expérience j'avais prévu de mesurer es variations de la vitesse (pour maintenir la distance 'd' entre deux voitures constante) en fonction des obstacles (voitures ,personnes...) en utilisant des voitures de type geeros par exemple .Cependant,je ne comprends pas trop comment se fait la mesure de la vitesse pour une voiture autonome ..
    Ayant vu les recherches remarquables que vous avez fait sur les voitures autonomes je me demandais si vous pouvais m'aider à mieux affiner mon tipe.
    En espérant vous lire bientôt,je vous souhaite une bonne soirée.
    2
    mouton
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:57

    mouton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :